module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Choix d'un camescope (~200e) ?

Discussion in 'formats sans bande' started by bvek1, Dec 12, 2008.

Tags:
  1. bvek1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Depuis maitenant plusieur semaine, je suis a la recherche d'un camescope. J'ai pas de gros projet en vue, j'aimerai juste faire des vidéos de bonne qualité pour mettre sur youtube, dailymotion ou vimeo par exemple.
    Je me suis un peu renseigné, et j'aimerai un camescope avec des cartes sd (ou autre, je veut que se soie des cartes, pas de mini dv, pour une question de facilité).
    J'ai repéré quelque camescope qui selon moi sont intéréssant, mais je doute:

Mon premier choix, était un camelio hd de chez toshiba:
    Toshiba Camileo Pro HD
    Au départ je m'étais fixé la dessus, apparement il est pas trop mal et peu convenir a mes besoin, le problème c'est qu'il commence a se faire vieux, et que je peut trouvé mieux :P

Mon deuxième choix, un aiptek ahd300:
    Aiptek.fr . Pocket DV . A-HD 300
    Ce qui ma vraiment plus sur ce camescope, c'est qu'il film en 60 image par seconde (720*480). Mais j'ai vu les images et je trouve qu'il a l'air un peu trop fragiles, et a 140-160 euros, je suis pratiquement sur qu'il y a un truc qui cloche ....

J'avais aussi repéré des sanyo, mais j'ai perdu les références :(

Voila ce que j'ai repéré comme camescope, je suis totalement débutant, j'aimerai juste faire des bonnes vidéo (fluide, c'est important).
    Une petite idée de vidéo que j'aimerai faire: Ecklastek on Vimeo (juste pour regardé la qualité).
    Mon budget, pas plus de 200 euros (frais de port inclu :P)

Merci :)

2. Virginie d'Ip-Paï

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
Loading...

Dernières occasions

Share This Page