module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix du disque d'acquisition

Discussion dans 'Edius' créé par bond0e, 21 Mars 2007.

1. bond0e

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

voilà je suis débutant sous edius et je me posais une question, peut on choisir et passer rapidement d'un disque à un autre pour faire une acquisition, sans avoir à passer par les paramètres de l'application et changer le répertoire par défaut.

Sous liquid edition par exemple, un simple menu déroulant et on choisit le disque sur lequel va etre enregistré les données, cette fonctionnalité est elle implémentée dans edius ??

MErci d'avance et @+

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +765 / 2 640 / -55
    Excellente question ....

;) Salut bond0e
    Depuis le HDv je capture avec Edius ( avant Sclive) ..et comme toi je bidouille après ..car je n'ai toujours pas trouvé de choix ...les clips se placent automatiquement dans la partition ou tu as défini ton projet seulement ensuite je change de place le projet ..MAIS ....il n'en demeure pas moins que tous les fichiers " calculés" ( render ) sont implantés dans le projet lui même !!!!..
    Je reconnais n'avoir pas trop fouillé la brochure .. il existe peut être une astuce .. je serais aussi content que toit de la connaître ( Merci Marc si tu passes par là !! )
    Bertrand :cool: :cool:

3. Marc

Modérateur So

Points Repaire: