module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

choix du bitrate pour conversion avi to Mpeg2

Discussion in 'Archives moteurs' started by tiptop10, Mar 23, 2004.

Tags:
  1. tiptop10

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

un peu nouveau dans le domainne de la création de DVD et après recherches, je me pose toujours une petite question

Je souhaiterai faire le montage sur un DVD de 3 ou 4 Video format Divx (environ 600 Mo par video)

il s'agit de videos obtenues depuis mon camescope VHS-c et non de film

Lorsque je converti un CD en MPEg 2 en utilisant les bitrates conseillés par TMPengc, j'arrive à des tailles de fichiers importantes (environ 3Go).

Or je me dis que l'encodage avec le bitrate standard 6000 je crois est inutile car il ne va pas améliorer la qualité

Quels sont les bitrates (ou autres paramètres) que vous me conseillerez pour ce genre de travail

Merci d'avance

2. valek

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu ne peux pas à la foi convertir un divx en mpeg2 et espérer ainsi avoir une bonne qualité en en fesant tenir 4 sur un dvd.

Pour être le plus proche possible de la qualité de ta source tu dois utiliser un bitrate de 8000.

Le mieux étant d'avoir une platine compatible divx et mettre tes divx sur dvd sans reconvertion...

A+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous