module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

choix des disques vidéo

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par NoëlNONO, 17 Octobre 2002.

Tags:
  1. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonsoir à tous
    j'ai un systéme à 3 disques et je me demande s'il n'y a pas une répartition meilleure que celle que j'utilise jusqu'a présent.
    le disque C: contient le logiciel Premiere 6 et la gestion de la DV500
    Les disques D: ou E: sont dédiés chacuns à la totalité des préférences , chacun pour un montage différent.
    Ne serait il pas mieux de dédier chaque disque à des fonctions différentes
    D: pour la capture des clips du 1er montage et le disque E: pour les prévisualisations vidéo et audio de ce 1er montage
    E: pour la capture des clips du 2 eme montage et le disque D: pour le prévisualisations de ce 2eme montage.
    Qu'en pensez vous?
    A+
    Noël

2. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Noël :)

C'est exactement ce que je fait, sauf que je ne croise pas deux montages sur 2 disques différents !

J'ai un volume de 120 Go pour le montage et les rushs et un disque de 40 Go pour les prévisualisations et render de tout ce petit monde + 1 disque systeme de 40 Go avec WinXP, Win2000 et Linux Mandrake 9.0 :D

Rien que ça

Donc, ton idée n'est pas si mauvaise, mais je ne me compliquerais pas à croiser tout ça : limite juste le disque de montage à sa fonction et celui des prévisu à la sienne

C'est mon Humble Avis :D

A+

Thierry [Ze Moderator]

3. Dag

Dag

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non mais ça va pas ou quoi les gars, vous montez des docus de 10 heures ou bien?:D :D :D
    200 Go pour Maohi à toi tout seul, c'est du propre!
    Enfin, faut c'qui faut!
    Bon montage, @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page