module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix d'écrans pour montage

Discussion dans 'Edius' créé par jgodi, 2 Mai 2013.

1. jgodi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais en tant qu' Ediusien je préfère voir directement avec ma communauté préférée:).

Voilà ma question, nous voilà presque mi 2013 , l'évolution informatique galope sans cesse et les écrans d'ordinateur ne sont pas en reste.
    Je suis à la recherche d'une solution bi-écran 27 pouces (non, pas 24) pour mon utilisation quotidienne en montage vidéo pro sous Edius.

Or me voilà perdu dans la jungle des marques et des écrans. Pour l'instant je n'ai pas de critère de prix mais je voudrais essayer de ne pas dépasser les 500 € par écran (sauf cas de force majeur).

Je cherche la solution la plus juste en terme de qualité et d'utilité pour une utilisation assez intensive (environ 7-8 heures par jour devant mes écrans).

Je m'adresse surtout aux professionnels du forum ou aux utilisateurs chevronnés travaillant déjà sur ce type d'installation.

Merci d'avance pour votre aide précieuse et bon débat.;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous