module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

choix d'écran montage.

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jmz18, 8 Février 2008.

Tags:
  1. jmz18

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu auras plus de place avec deux 19" ou 2 20"

3. jmz18

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci GEGE92, c'est vrai que j'aurai plus de place,il faut que je regarde si je peux trouver des 19 ou 20" calibrés en usine pour une meilleure restit des couleurs.

merci encore et bonne journée :love:
    jmz 18

4. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Regardes du côté du Samsung 2232BW :
    Dalle mate
    prise DVI HDCP et surtout, il est considéré comme un des meilleurs en calibrage d'usine pour un 22" autour de 300 € sur les forums de photo.

Je viens de recevoir le mien de chez Amazon (261 €) pour remplacer un de mes CRT 17 " qui est rincé. C'est bluffant (même par rapport à mes autres CRT qui sont encore très bon).
    Je crois que s'il reste des € à la fin du mois, son frère jumeau va arriver. :love:

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Les écrans informatiques ne sont pas calibrés. Une vraie sonde de calibration coûte le prix de 2 écrans 19 ou 20 pouces (attention : lorsqu'une config a 2 écrans, il faut une sonde multipostes plus chère que la sonde standard qui ne sait calibrer que les config monoposte), mais ça change tout !

Bob

6. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, on va dire les meilleurs réglages d'usine pour la restitution des couleurs.

C'est sur que pouvoir calibrer ses écrans avec une sonde, c'est le top mais vu le prix d'une sonde multiposte. Faut vraiment avoir la possibilité de l'amortir.

7. jmz18

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à toutes et tous, bon le choix est fait l'achat aussi, bien où mal l'histoire le dira. j'ai acheté un seul écran( HP 2207h 22" )c'est sûr ça me change de mon lite 0n 17.comme je ne suis pas un monteur pro actuellement (DV) je vais m'en contenter.
    donc en résumé: pc ok: intel core 2 Q6600 quad 2.4 et écran HP 22" manque plus que la caméra si je puis dire. je lorgne sur la FX7 peut-être d'occas si ça se trouve,à suivre.
    bonne journée à tous. JMZ 18
    merci pour vos conseils.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page