module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Choix de piste sonore et avec/sans sous titres pour un lien lancant une vidéo ?

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par [S-i-i-M], 1 Août 2005.

Tags:
  1. [S-i-i-M]

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, je débute en authoring et suis tout nouveau sur ce forum, et j'ai un soucit avec DvD lab que j'utilise depuis peu.

Je voudrais connaître le moyen de créer un lien sur un bouton d'un menu lançant une piste sonore déterminée et avec ou sans sous titres; bien entendut si c'est possible !

Pour être plus précis, sur le menu j'ai 3 boutons que je veus tous relier à une vidéo comportant 2 pistes sonores ainsi qu'un fichier de sous titre, mais que le bouton 1 lance la vidéo + piste sonore 1; que le bouton 2 lance la vidéo avec piste sonore 2; et enfin que le bouton 3 lance la vidéo avec piste sonore 2 + sous titres.

J'ai bien entendut chercher plusieurs moyen dans les fabuleux tutoriaux de GEGE92, mais à ce jour sans résultat.

Je vous remercie donc par avance de bien vouloir m'éclairer sur ce problème.

2. flcast

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    C'est très simple.
    Il faut que le bouton 1 ai pour lien le movie 1 chap 1 / audio 1.
    Dans ta fenetre movie (la timeline), tu fais glisser ta piste audio 1 sur la piste audio 1, la 2 sur la piste audio 2 et ta piste sous titre sur la piste sous titre.
    Tu cliques sur ton bouton 1 et comme lien (dans properties) tu indiques movie 1 chap1. Ensuite, tu retournes dans le menu properties, button link, set audio, audio stream 1. Pour rajouter un sous titre, même chose avec set subtitle.
    Et voila :)

3. ron_de_cuir

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bijour,