module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix de logiciel

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par francerf, 1 Juillet 2009.

1. francerf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je suis enseignant et utilise à ce jour liquid 7.2 pour réaliser et monter des films techniques ou divers captation de spectacle etc...

Nous réfléchissons avec notre administration pour changer de soft et passer aux versions d'adobe.
    Il y a une profusion de soft chez adobe en fonction des versions époques etc..
    J'utilise également after efect pour les amimations (ainsi que Blender mais c'est un autre sujet).

Est-il possible d'avoir des infos complémentaires pour choisir un soft de montage ayant au moins les mêmes caractéristiques et possibilités que liquid 7.

2. Lupicin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    pour les caractéristiques de premiere cs (logiciel de montage adobe) tu peux consulter le site adobe directement.
    Il se trouve que j'utilise cette suite depuis environ 4 ans, et je fais le chemin inverse du tient. Avid liquid 7.2 est plus rapide est mieux fichu que premiere. Tu disposes aussi de plus de format d'encodage.
    Sur le site adobe tu peux récupérer une version démo de premiere, qui te permettra de monter du dv.

3. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions