module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

choix de graveur dvd

Discussion dans 'Archives forum' créé par vicfox, 6 Novembre 2002.

Tags:
  1. vicfox

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'envisage l'achat d'un graveur dvd.Je suis encore en train de m'informer en consultant différents sites français et anglo-saxons.

    Je reste surpris de la différence entre les conseils et la réalité.
    En effet,de manière générale les graveurs dvd+r,dvd+rw semblent selon les conseils de pros offrir plus d'avantages que les dvd-r,-rw à commencer par leur compatibilité avec les lecteurs de dvd.
    Par contre,le graveur le plus utilisé avec déja 3 modèles successifs serait le Pioneer qui grave en -r ou-rw.

    QUI DONC A RAISON?sachant que Phillips,sony, hp,...(norme+r,+rw) ne sont pas plus mauvais point de vue marketing que Pioneer.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page