module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

choix de compression Vegas

Discussion dans 'Archives forum' créé par rochper, 21 Septembre 2004.

1. rochper

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voici mon problême. J'ai créé une vidéo de FS2004 d'une durée de 5 minutes. Je me suis trompé dans ma config, et mit le format en 720x480! Trop lourd quand je compresse en ".avi", 1.2 Go!
    impossible de compresser par la suite avec un autre log, j'arrives au max à 700 Mo!
    Du coup, j'ai choisi de compresser en "wmv9", mais idem, je me retrouve avec un fichier de 500 Mo!
    J'ai essayé de changer le format, d'encoder en Divx5.0 ou autres formats, mais la qualité est très mediocre.
    En fait, je cherche à avoir comme resultat final, une vidéo de bonne qualité, en max 40 mo!
    Si quelqu'un a la solution pour y arriver, je suis preneur! et le chemin pour y arriver, les manips, je lui en serait eternellement reconnaissant...
    Cordialement.
    Rochper

2. extrapitou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. rochper

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excellent ce petit log extrapitou, mais gros soucis, pas d'images! J'ai bien suivi à la lettre, mais le film ressort....noir.
    Vais je y arriver un jour?
    Thx quand même, je le garde sous le coude...

@++
    Rochper

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous