module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Choix de chapitre

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par ppjsf, 9 Février 2006.

Tags:
  1. ppjsf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous

Voila toujours dans le cadre d'un dvd de présentation, j'aurais voulu savoir une petite chose

Pour faire simple:
    la personne aurait le choix de plusieurs chapitres (en fait des bouts de vidéos de 5 min environ) elle sélectionnerait par exemple le chapitre 1 puis le 2 puis le 6
    une fois sélectionné, elle validerait son choix et verrait sa sélection bout à bout en 1 seul fois

est-ce possible avec adobe encore et surtout comment peut on faire

merci bien pour votre aide :jap:

2. MickGyver

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'suis pas sur mais la liste de chapitre sous dvd encore 1.5 n'etant pas possible, je ne pense pas qu'une programmation d'une liste le soi plus.
    Par contre, tu aurais peut etre de meilleurs chances de trouver ton bonheur sur dvd encore 2.0 ou dvdlab,... a voir avec ceux qui l'utilise.
    Mick...

3. PhilCoul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    La liste de diffusion de chapitres sur Encore DVD2 permet d'accéder directement à un chapitre ou à un ensemble de chapitres (du même montage). Retour possible au menu.

4. ppjsf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci de vos reponses :jap:
    il va falloir que je demande a mon patron un nouvel ordinateur :lol: , car je ne peu profiter de la version 2.0 (atlhon xp 2800) qui ne prend pas en charge les instructions SSE

Chargement...

Partager cette page