module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix de carte memoire pour mvx1i

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Ato, 1 Juin 2002.

Tags:
  1. Ato

Ato
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

Je viens de commander un canon MVX1i et je souhaite acheter un carte SD en supplement.
    Est ce que le lecteur de carte fourni avec l'appareil accepte les cartes SD
    J'ai vu qu'il y avait différentes marques pour les cartes SD est ce que toutes les marques se valent?
    Pour l'instant je me suis arreté sur une "SD Card Sandisk® - 64 Mo" chez rue du commerce à 85Euros qu'en pensez vous?

Enfin quels sont les accessoires nécessaires avec ce camescope: batterie, micro, torche, grand angle
    Dans quel accessoire vaut-il mieux investir

Merci pour vos réponses
    @+
    Ato

2. Ato

Ato
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Pouvez vous au moins me dire si le lecteur de carte fournis avec ce camescope "lecteur de carte MMC " peut lire les carte type SD
    Merci
    ATO

3. fredmartin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai acheté il y a 6 mois une SD card Panasonic 32 Mo qui fonctionne sans problème. A priori toutes les cartes se valent je pense mais il y a toujours un risque avec le "pas cher".

Sinon le lecteur fourni avec le MVX1 ( un DANE-ELEC dans mon cas ) lit toutes les SD cards que je lui ai présentées jusqu'ici !

4. Geo

Geo
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    MVX1

Bonjours,
    Sans indiscretion, vous les avez acheté où vos MVX1?Avez vous été satisfait?
    A++

5. howarang

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ca peut paraître fou mais je l'ai acheté sur le web (cdiscount.fr) et je l'ai reçu la semaine suivante (je m'étais donné 15 jours)

Bilan : une belle économie et aucun problème. Pour info, je n'ai aucun lien avec ce site.

Depuis, j'ai également acheté un grand angle sur pixellium.com; alors là, il m'ont épaté! Je l'ai reçu le lendemain matin (et ce pour le prix le plus bas que j'ai trouvé). J'ai téléphoné pour vérifier qu'il l'avait bien en stock. Voilà, ça me semble la bonne méthode quand on ne connait pas bien un site.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page