module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix de camescope

Discussion in 'Sony' started by Tchiro, Mar 24, 2008.

Tags:
  1. Tchiro

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je souhaiterai acquérir un camescope grand public avec un budget pouvant aller jusqu'à 1000 euros.
    Etant etudiant en cinema, j'en aurai surtout usage pour tourner des courts métrages amateurs.

Je pense qu'il faut mettre en 800 et 1000euros pour avoir quelque chose de correcte.

J'ai entendu parler du Canon HV 20, mais les soucis de drops qui semblent se répéter me font un peu peur.
    La HG 10 m'a pas l'air trop mal mais je n'ai pas eu d'avis de particulier dessus. Pareil pour la Sony HDR-CX6

Je n'ai pas vraiment de préférence entre la mini DV, le disque dur ou la carte mémoire, par contre je banni le DVD.

Donc si vous avez des suggestions à me faire, pas uniquement chez Sony, afin d'affiner mon choix, ça serai avec plaisir.

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,151 / 6,153 / -20
    Voir les critères d'achat d'un camescope par Bob Art tout en tête du forum DV du Repaire

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous