module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix de camescope

Discussion in 'Prise de vues' started by ibil, Jun 6, 2006.

1. ibil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,
    nouveau venu sur ce forum très fourni... je ne suis peut-être pas dans la bonne section, mais je compte sur les bonnes âmes pour me guider.
    Je suis artiste, entre peintre et photographe, et je voudrais intégrer la video dans mon travail, essentiellement tourné vers le paysage et l'extérieur (proche du Land Art).
    Question: je vais acheter un camescope pour des prises de vues destinées à être montrées sur le net, sous forme de petites videos. Par la suite, elles serviront peut-être pour des dvd.
    Je recherche donc un matériel fiable, compact et très pratique, que je puisse emmener partout.
    Pas besoin de 36000 programmes, l'essentiel est le compromis simplicité-qualité de définition (les images doivent pouvoir être projetées en grand format)

précision: je ne connais pas la video. Ni les formats utilisés, ni les dernières innovations incontournables, etc... donc soyez pédago.

En attendant vos réponses, je me lance dans les archives du forum
    :jap:

merci beaucoup.

2. ibil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    HC1 ou le HC3 de Sony

l'un est plus récent, l'autre plus performant semble-t-il... qu'en pensez-vous?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous