module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Choix de bouquin sur Premiere pro 2.0

Discussion dans 'Archives forum' créé par harobase, 1 Août 2006.

Tags:
  1. harobase

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salutatous,

J'aimerais avoir votre avis concernant le choix d'un bouquin sur Premiere pro 2.0
    Quel serait selon vous le meilleur entre celui fait par Franck Chopinet et celui intitulé Classroom in a book.
    On peut les voir ici:

Livres Adobe Premiere - Librairie Eyrolles

Merci d'avance.
    ;)

2. RégineLR

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Classroom in a book"est vraiment destiné à l'apprentissage. Si tu ne connais pas du tout Première Pro, il t'aidera à assimiler les bases du montage. Très pédagogique.
    Je viens d'acheter le bouquin de Chopinet, je n'en ai pas terminé la lecture mais il me semble qu'il va plus loin que le précédent.
    Enfin, je ne peux que te recommander de lire, tout simplement, le manuel de l'utilisateur de Première Pro: je l'ai déjà lu attentivement à deux reprises et j'y découvre encore points auxquels je n'avais pas fait attention. D'accord, c'est une peu rébarbatif et il vaut mieux s'y plonger quand on a déjà fait quelques essais sur le logiciel.
    En résumé : "Classroom in a book" pour débuter, le livre de Chopinet, pour aller un peu plus loin et le manuel de l'utilisateur pour aller au fond des choses...
    Bon courage ;)

3. harobase

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucouppour ta réponse,
    J'ai eu le temps de voir les 2 bouquins de Chopinet : le petit est plus complet pour le montage propre, à mon goût (tous les outils sont décrits...)
    Classroom in a book a l'air très bien fait aussi.
    ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page