module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

choix de boitier canon

Discussion in 'Photo numérique' started by cricri77, Apr 2, 2006.

Tags:
  1. cricri77

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir a tous
    je suis novice sue le forum et j'espére que ma question sera redirigée ou il faut si je me suis trompé de direction
    je posséde un canon EO5000 avec objectif 38/76 EF + un téle 75/300 EF et je voudrai acheter un boitier numérique qui pourrait accepter ces objectifs.
    Que me conseillez pour une fourchette de prix variant de 300 a 500 euros
    merci d'avance

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Même à 500 € tu ne trouveras pas en neuf de boîtier reflex numérique. Il faudrait que tu te tournes vers l'occasion. Les 1er prix de reflex numériques sont aux environs de 700 €, sans objectif, via le web. Le problème est que tes anciens objectifs pourraient ne pas fonctionner sur le boîtier ou ne pas activer certains modes exploitant les nouvelles connexions boîtier/objectif. Il faudrait que tu le vérifies dans un magasin qui vendrait ces appareils en apportant tes objectifs actuels.

Bob

3. cricri77

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse.
    Côte prix,ça me gêne pas de mettre 700 ou 800 euros,mais vu comme ça,ca doit pas étre simple de savoir si mes objectifs sont compatibles avec tel ou tel boitier car même chez un marchand,on peut pas savoir en 2 minutes si ca va marcher dans tous les modes.
    Y a t'il un moyen de savoir tout ça chez CANON.
    Est ce qu'un reflex numérique est vraiment mieux qu'un boitier standard.Merci d'avance si tu peux me renseigner un peu plus

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0