module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

choix data vidéo SE-500 et Edirol V4

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par RB PRODUCTION, 26 Décembre 2006.

Tags:
  1. RB PRODUCTION

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je rencontre un gros problème, je n'arrive pas me décider entre le mélangeur datavidéo SE-500 et Edirol V4. J'aimerais avoir votre avis assez vite car sa presse. Cela serait pour faire une projection sur grand écran avec un vidéo projecteur , et brancher une caméra aussi pour diffuser. J'attend votre avis. merci

2. stefbee

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut, je possède les deux ;)

Alors la V4 d'Edirol, elle est vraiment orientée VJ, avec plein d'effets que tu peux utiliser en live, de l'incrustation, des colorisations, mosaïques,...
    Mais ne possède que deux entrées S-Vidéo (meilleure qualité que composite - Pal), ce qui peut être génant si tu as besoin de plus de sources de qualité.

La SE-500 de DataVideo est bien plus simple au niveau des effets (fondus, décalages), mais possède 4 entrées S-Vidéo, 1 sortie preview 4 en 1 (split sur un moniteur très pratique) et des connectiques BNC pour les signaux composite.

A priori, pour l'utilisation que tu veux en faire, les deux conviennent, mais par la suite, si tu veux t'amuser avec pleins d'effets, prends la V4, si tu imagines utiliser 4 sources avec un maximum de quakité, prends le SE-500.

3. RB PRODUCTION

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci beaucoup de ton conseil!! Les effets ne m'interresse pas trop, seulement un fondu m'irait très bien. Je pense alors que je vais m'orienter sur le datavideo se 500. Merci beaucoup

4. toinenterprise

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai cru comprendre que la V4 pouvait faire des incrustations en chroma key en direct. est-ce que c'est bien ou franchement très moche (pour la V4 spécifiquement)?

5. stefbee

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    C'est utilisable pour le fun on va dire. En V-Jaying, ça le fait.
    Mais quand même difficile d'avoir une découpe franche !

6. gmon0667

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    convertion dv - yc

j'ai acheté un datavideo et je souhaiterai entrer via un cable dv dans un convertisseur

3 cameras , et attaquer le 500 en y c bien sur pour une meilleure image sur le projo

merçi pour une aide precieuse gerard

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page