module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. julo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je vous écris car habitant sur un île perdu dans l'océan pacifique il m'est difficile de trouver des informations et de bons conseils en matière de caméra numérique.

Je possédais une JVC GR-DV750 dont j'avais fait l'acquisition en france mais qui hélas a subi des dégâts irréparables ( hé oui cette caméra n'est pas étanche :rolleyes: ).

Je me suis donc renseigné par le biais d'internet dont le débit frole tout les records ( débit de 256 ) et plusieurs cam mon paru intèressantes telles que : DCR - PC 330/350
    DCR - HC 85
    ( En lisant votre forum j'ai pu constater qu'il y avait de petits soucis concernant le firewire de la PC 330. )

Désireux de faire des films sur les sports nautiques et terrestres ( descente de vélo, parti de paintball, wake board etc... ) et cela par tout temps, je me tourne vers vous afin de demander conseil sur ces dernières.
    Vous l'aurez compris les contraintes de prises de vues et la qualité que je désire me pousse à acheter une cam d'un niveau correct ( mon budget est de 1000 euros environ ).

PS : Existe-t-il des caissons étanches pour ces caméras ????
    :lol:

2. Tsing

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut

oui il existe des caissons etanches. soit a acheter. soit des gars expliquent comment ils s'en fabriquent sur le web.
    a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page