module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Choix camescope

Discussion dans 'Sony' créé par lolochoune, 26 Janvier 2013.

Tags:
  1. lolochoune

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je vous explique mon dilemme
    Je cherche un camescope qui me permettrai de filmer dans de bonne condition tout type de videos. (vacances,courses automobiles, mariages, ma fille)

Je souhaite un appareil qui soit surtout polyvalent et qui me permette de filmer en interieur et exterieur avec faible luminosité.
    Je veux eviter le bruits videos dans la penombre.
    Je n'ai pas touché a un camescope depuis un vieux canon mv600 (casette dv qui etait inutilisable en interieur)
    Je me doute qu'il y a eu de gros progres depuis mais on trouve rarement de video en interieur sur le net.

J'ai fait un peu le tour et mon choix c'est a peut pret defini sur un panasonic x900 ou un sony cx 570
    Ma preferance irait bien sur un cx740 mais mon portefeuille et surtout ma femme va refuser

Le panasonic me semble excellent en exterieur avec un piqué tres bon par contre en interieur je n'ai rien trouvé et d'ailleurs je ne sais pas si les leds peuvent servir de projecteur
    Pour le cx 570 je n'ai trouvé aucune video valable en exterieur à part sur youtube (mais avec youtube je me mefie de la compression de la video), idem en interieur que donne t'il? La torche est elle utilisable ( j'ai vu des videos du 740 en interieur tout bonnement exceptionnelle)

Pourriez vous m'aider?

D'avance merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous