module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. ettie

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

c'est mon premier post, donc je me présente vite fait:
    je suis novice dans le monde de la vidéo, mais je souhaite faire des vidéos perso de bonne qualité, sans pour autant viser le très haut de gamme.

quelques vidéos et petits montages sont destinés à mon site web perso qui me sert à échanger des nouvelles avec les amis éloignés, et alimenter un bêtisier.

j'ai acheté un camileo hd, mais la qualité est très....approximative...

je souhaite filmer surtout des sujets en mouvement : sports,equitation, canin ect..et la mon achat s'avère très très décevant. pourtant le format "paume" me convient parfaitement.

j'ai parcouru la toile et j'ai vu quelques modèles y ressemblant, notamment chez sanyo.

pourriez vous me conseiller sur ce que je dois acheter, ou bien quels critères sont necéssaires pour faire un boulot correct en vidéo.

merci par avance de vos conseils

A+

2. fretnux

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +4 / 28 / -0
    Salut et bienvenue !

Le premier critère pour que les repairenautes t'aident, c'est ton budget.

:jap:

3. ettie

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mille excuses...
    disons de 0 à 500 euros

4. fretnux

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +4 / 28 / -0