module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Choix camescope (encore!)

Discussion dans 'Prise de vues' créé par C Lebleu, 10 Mars 2013.

1. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 103 / -20
    Temps de frimes ...

Ca m'arrive même quand je tourne avec mes Zi8 ou Zoom Q3HD équipés d' une perchette, d' un micro avec bonnette à poils, parfois d'une interface, mixette, préampli et d'un HF ... : dans mon cas ... "c'est pour quelle radio ? :laugh:" ou alors ce sont des geeks intéressés par un up-grade de leur smartphone !
    Il y a pas mal d' années, je reviens d'un tournage en province et Gare du Nord, je pousse un chariot avec dessus une grosse Betacam, on est en plein Vigipirate, là dessus un garde mobile accompagné de deux bidasses avec fusil d'assaut vient à ma rencontre et me dit "Monsieur, vous avez une carte de presse ?", je lui répond qu' avec mon actuel boulot de chef-op, je ne fais plus de presse depuis la fin des années 80 et qu'elle me serait aussi utile que les FAMAS sans chargeur de ses accompagnateurs ! Le pandore le prend très mal car les deux appelés se marrent ... et je manque de me retrouver au poste !

#16 homero, 13 Mars 2013
    Dernière édition: 13 Mars 2013
  2. C Lebleu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah....

.....merci j'ai (enfin) compris!:mdr:

NB: remarquez qu'une émission qui passerait des vidéos amateur de qualité (pas vidéo gag) aurait peut-être son intérêt?
    mais ne rêvons pas.
    :idea:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous