module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Choix camescope (encore!)

Discussion in 'Prise de vues' started by C Lebleu, Mar 10, 2013.

1. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,153 / 6,177 / -20
    Temps de frimes ...

Ca m'arrive même quand je tourne avec mes Zi8 ou Zoom Q3HD équipés d' une perchette, d' un micro avec bonnette à poils, parfois d'une interface, mixette, préampli et d'un HF ... : dans mon cas ... "c'est pour quelle radio ? :laugh:" ou alors ce sont des geeks intéressés par un up-grade de leur smartphone !
    Il y a pas mal d' années, je reviens d'un tournage en province et Gare du Nord, je pousse un chariot avec dessus une grosse Betacam, on est en plein Vigipirate, là dessus un garde mobile accompagné de deux bidasses avec fusil d'assaut vient à ma rencontre et me dit "Monsieur, vous avez une carte de presse ?", je lui répond qu' avec mon actuel boulot de chef-op, je ne fais plus de presse depuis la fin des années 80 et qu'elle me serait aussi utile que les FAMAS sans chargeur de ses accompagnateurs ! Le pandore le prend très mal car les deux appelés se marrent ... et je manque de me retrouver au poste !

#16 homero, Mar 13, 2013
    Last edited: Mar 13, 2013
  2. C Lebleu

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah....

.....merci j'ai (enfin) compris!:mdr:

NB: remarquez qu'une émission qui passerait des vidéos amateur de qualité (pas vidéo gag) aurait peut-être son intérêt?
    mais ne rêvons pas.
    :idea:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous