module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix : camescope DV ou DVD ? Help !

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par CARPEDIEM28, 8 Août 2004.

Tags:
  1. CARPEDIEM28

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis complètement novice en vidéo.
    Par contre, je suis bon amateur de photo argentique ... ce qui me permet au moins de me repèrer dans les notions de qualité d'image ...
    J'ai un petit bout de choux de 10 mois qui nous fait comprendre qu'il va bientôt marcher et, comme nous n'avons pas de camescope, on veut choisir ce moment pour investir et démarrer par le fim de ces premiers pas et mimiques !
    Notre besoin : un bon camescope (gamme moyenne + en vidéo) et permettant quelques photos numériques (même très moyennes) en attendant l'achat d'un bon appareil photo numérique.
    Renseignement pris à la FNAC + Relecture perso de docs : je me tournerai vers un SONY DC 40. Mais .... il y a un mais .... et c'est l'objet de ma question, j'ai découvert le SONY DVD 201....
    D'ou mon besoin de conseil : DV ou DVD ....
    Sachant qu'actuellement nous n'avons pas de lecteur de DVD (achat à venir), ni d'ordinateur puissant (achat lui aussi à venir), il ne se pose pas de compartibilité ni du lecteur DVD de salon, ni du micro (lors de ces achats, il sera alors possible de rentre tout ça comaptible...)