module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

choix camescope animalier basse lumière

Discussion dans 'Sony' créé par conrad13, 11 Mai 2010.

Tags:
  1. conrad13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous
    je suis futur débutant
    j'ai besoin de filmer pour mon activité pro (deuxieme activité récente) des comportements canins (ça bouge,ça choisi pas la lumière...) et par ailleurs en aout je vais en tant que bénévole et pour enrichir mon travail en russie pour faire de la reconnaissance d'hurlement de loup
    j'ai cherché dans le forum (c'est vrai pas plus de 12 pages lu , en particulier sur le 550 de sony) et voila ma question :

quel camescope pour basse lumière (si j'ai de la chance d'approcher une tanière) sachant que sur un site comparatif (je citerai si permis ou nécessaire) meme si le 550 malgré ou à cause d'un débit élévée (je ne sais exactement ce que ça signifie (j'ai oublier de dire que j'étais nul en technique même si je fais un effort , et meme si c'est dur de suivre les discussions du forum ) la qualité d'image s'en ressentirai bcp par rapport au cx 520 en débit plus faible (17 ?)
    j'aimerai quand meme une bonne image (j'ai ordi recent et télé full hd)
    je ne crois pas que je vais bcp travailler les images
    il me faut aussi de la simpliciter pour l'utilisation mais aussi le transfert et le résultat définitif
    légèreté,ralenti,photo sur film,grd angle (meme à acheter en plus)automatisme contre jour serai bienvenu et je me demande si flimer avec l'ecran ne pourrai pas me signaler au animaux (cx 520 pas de viseur je crois mais zoom 12x)
    comme vous avez constaté je m'était arrété sur deux appareil sony (deux grd enseignes m'ont affirmé que c'était ce qu'il y avait de mieu en basse lumière , alors que leur revue test disent le contraire
    je pourrai pas vous apporter grand chose , meme si je donnerai volontiers suite à mon achat mes impréssions d'utilisateur " simple"
    question budget autour des1500 euro
    merci d'avance
    conrad

2. sohrab

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HDR XR 500 est vraiment pas mal, moins cher depuis la sortie des modèles plus recent, du coup tu pourras rajouter des complements de qualité, batteries, son etc....

voila

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous