module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix camera pour Noel, j'hésite

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par metalamo, 9 Décembre 2010.

Tags:
  1. metalamo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

alors tout d'abord je n'ai pas vus de topic de présentation alors je le fais ici, si ca pose un soucis dites le moi et je rectifierai.

Je vis dans les Ardennes 23 ans, j'aime la musique la photo et peut être bientôt la vidéo grâce a vous. Je suis luthier et j'aimerai justement pour Noël me payer une bonne petite camera pour pouvoir faire des petits films sur la fabrication de mes guitares et pouvoir faire aussi des videos des instruments une fois terminés.

Ca ne fais que quelques jours que je me renseigne sur les cameras, j'en ai trouvé quelques une qui me plaise mais tant que je ne peux pas essayer je ne peux pas me faire d'idées. C'est pour cela que je fais appel a vos connaissances et expériences.

J'ai pas mal flashé sur les samsung hmx - t10 et hmx m20, le truc que j'aime c'est l'objectif incliné, l'un des seul truc qui ne me plait pas trop c'est que le zoom est pas très puissant, fois 10 au max en optique.

Pour vous éclairer dans mes recherches je souhaite une camera aux alentours des 250/350 € avec une bonne qualité d'image ( logique ) un bon micro, un zoom correct, et surtout j'aimerai qu'il n'y ai pas l'effet jelly ou on a l'impression que pendant des mouvements assez rapides l'écran est de la gelée lol.

Voilà je m'en remet à vous.

Merci d'avance de vos conseils.

edtih : je veux que la camera soit une full hd

2. Dahlsim

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y'a la petite Sony HDR-CX116 que l'on peut trouver à 320€ sur le net :jap:

Zoom optique x25 !

3. metalamo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Merci de ta réponse, je l'avais mise dans ma liste de celle que j'avais retenues, est elle vraiment convaincante ? a part le zoom qu'a t'elle de plus que les samsung?

Petite question, c'est normal que quand je vais sur youtube que je regarde une video que je mets en 1080p et grand écran que l'image saccade ?

#3 metalamo, 9 Décembre 2010
    Dernière édition: 9 Décembre 2010
  4. Dahlsim

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page