module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Tags:
  1. JeDorsBeaucoupTrop

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Je suis un noob en matiere de video. J'aimerais avoir votre avis pour choisir un camescope parmis plusieurs que j'ai repere (en occasion).
    Mon but est de faire de petits films artistiques. Mon budget est on ne peut plus modeste (autour de 150 euros).
    Je suis conscient que ces camescopes ne valent rien en comparaison de ce qui existe dans les games au dessus mais je debute et je voudrais juste m'habituer aux principes de base de la realisation/montage avant d'eventuellement investir plus.

- Toshiba camileo hd20

- jvc evorio s gz-ms90

Merci.

2. videobato

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    occasion

Réponse bête, regarde aussi du côté du marché de l'occasion. Je suis comme toi et je ne sais pas si mon exemple est à suivre, j'ai acheté un JVC everio HD7 d'occasion pour un budget sensiblement supérieur au tien, (500 E) mais j'ai des fonctions manuelles, bb, map,expo,zébra, en plus d'occasion tu te retrouves parfois avec des accessoires qu'il te faudrait acquérir: convertisseur grd angle, sacoche ,pied (même basique) batteries supplémentaires. Ce qui alourdie la note du neuf et finalement te fais revenir dans le même budget.

De toute façon, tu sais que c'est juste pour te faire la main et que tu vas évoluer ensuite vers autre chose .

3. lexcalvin

So

Trophy Points:
    11,480
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    J'ai testé le camileo et l'image est parfaitement inexploitable. Même à 150 €, autant demander à tester l'appareil avant achat pour être sûr qu'il rend une vidéo propre.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous