module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Choix APN Panasonic Lumix Z-2 ou Canon powershot A610

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par phil101, 3 Avril 2006.

Tags:
  1. phil101

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'hesite beaucoup entre ces deux appareils le panasonic à un zoom optique 6x stabilisé mais fait des video en 320*240 en 30 ips et le canon à un zoom 4x non stabilisé mais fait des video en 640*480 en 30 ips.

Maintenant au vue des tests que j'ai pu lire ce sont deux bons appareils à un prix similaire mais vous qu'en pensez les canon sont ils mieux que les panasonic en matiere de fiabilité de robustesse de sav.

Merci pour vos eclaircissements

2. itrophe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben si t'achètes un APN dans l'esprit de faire de la vidéo
    Pourquoi ne pas réfléchir à l'envers et acheter une caméra vidéo pour faire éventuellement de la photo numérique ?

Il te reste éventuellement le téléphone portable :amour:

3. phil101

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas tout à fait ça

l'esprit n'est pas vraiment de faire de la vidéo mais c'est vrai que parfois c'est sympa de pouvoir tourner quelques videos(evenements sportifs...etc) meme si ma priorité reste la photo.

Et à ma connaissance les photos prises par un camescope ne sont pas terrible car on ne peut pas utiliser le zoom optique mais dites moi si je me trompe!!!

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    la question est de savoir si l'activité principale est la photo ou la vidéo. Les camescopes permettent la photo mais la qualité n'est pas toujors top car le capteur n'a pas autant de pixels dispo. Le zomm optique fonctionne aussi pour les photos
    Pour la vidéo le 320x240 est un peu faible !!
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page