module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

choix accesoires pour canon slr

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par dexterdemo, 1 Décembre 2010.

Tags:
  1. dexterdemo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,
    j'aimerai m'équiper d'un support épaule et d'un follow focus j'ai vu que indisystem proposait ce genre d'accessoire à un prix très compétitif... quelqu'un dispose t il de ce genre de kit et quels sont vos avis par rapport à ce matériel ???
    Avez vous d'autres propositions dans des prix abordable?
    J'ai essayé le zacuto pro3x et je vais me l'acheter vraiment un accessoire indispensable incomparable avec le hoodman...
    Merci

2. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    J'ai commandé un produit chez eux il y a quelque temps, et j'ai reçu autre chose, pour renvoyer, les frais sont assez lourd (US), donc forcement, peux pas dire que j'ai apprécié... :cool: Sinon, pour le follow focus regardes chez "shoot35", j'en ai un, le rapport qualité prix est extraordinaire, mais il ne dispose pas de blocage pour les optique autofocus de boitiers DSLR, il est vrai que pour moi, ce n'est pas important puisque j'utilise plutôt des optiques ou la bague de mise au point ne glisse pas, mais bon, sinon, tyu devras te tourner vers "Arri" ou "Chrosziel" qui ont des modèles pour ce type d'objectif mais là, attention, question prix tu ne joues plus dans la même cour.. ;-)

Welcome to shoot35!

3. chaboune

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Pascal pour ce lien !
    D'après les photos la qualité de fabrication a l'air plutôt pas mal du tout.
    Confirmes-tu cela ?

Merci,
    Chaboune

4. dexterdemo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé jag 35 qui fait du matos pas très cher certainement d'une autre qualité mais vraiment abordable quelqu'un a t il déjà eu cela en main?
    pascal peux tu me dire par ce que tu entends par il ne dispose pas de blocage...
    Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous