module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

choisir une deuxième camera

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par siluros, 11 Juin 2014.

Tags:
  1. siluros

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous :hello: , je suis à la recherche d'un camescope numérique pour compléter mon eos 7d sur des petits documentaires de pêche que j'aimerai effectuer au bord de l'eau pour mon sponsor. Je trouve que le 7d et pas trop mal pour les prises fixes mais des que les sujets sont en mouvement c'est la misère. Je ne sais pas quoi prendre car mon budjet et très petit :o (300 euros même occase je prend). Mon beau père possède un camescope sony handycam xr 350 et je trouve que le rendu et plutôt intéressant mais après je sais pas ce que ça donne sur un logiciel de montage car je suis novice :perplexe: en la matière. Merci :good: à tous ceux qui m'aideront à faire un choix.

2. qilith

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Difficile de répondre à ta question. Je pense que tu devrai un peu plus détailler ce que tu veux filmer et comment tu veux filmer, pour que les membres du forum te conseil au mieux.

300€ on est pas loin de l'entrée de gamme. Tout à fait possible, tout dépend de ton niveau d'exigence. Que ce soit Sony, Canon, Panasonic, tous font des caméscopes à ce budget.

Les sites de tests comme lesnumeriques ou magazinevideo te donneront une première idée si tu ne l'a pas déjà fait :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page