module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

choisir sa carte d'acquisition

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par gari, 23 Octobre 2005.

Tags:
  1. gari

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,
    Je suis novice dans ce domaine, s.v.p soyez indulgents. Que me conseillez comme systeme d'acquisition video a raccorder sur mon PC qui est d'une génération assez récente, pour :

Je souhaiterais :

1 - transformer des films realises avec un camescope DV et les graver sur DVD ou CD. Si possible y inserer des sequences de divx.

2 - mettre sur CD et DVD des films qui ont ete faits il y a quelques annees en format 8 mm et egalement des K7 VHS a partir d'un scope S/VHS.

J'ai essaye de faire des recherches mais c'est une veritable jungle!!!!!:perplexe: merci a vous

P.S : je n'ai pas l'intention de rivaliser avec luc besson, alors si possible un systeme pas trop onereux.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
  3. gari

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI BOB ART

JE VAIS LIRE ET JE TIENS AU COURANT SI J'ASSIMILE PAS QQCHOSE.

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0