module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

choisir sa carte d'acquisition

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par gari, 23 Octobre 2005.

Tags:
  1. gari

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,
    Je suis novice dans ce domaine, s.v.p soyez indulgents. Que me conseillez comme systeme d'acquisition video a raccorder sur mon PC qui est d'une génération assez récente, pour :

Je souhaiterais :

1 - transformer des films realises avec un camescope DV et les graver sur DVD ou CD. Si possible y inserer des sequences de divx.

2 - mettre sur CD et DVD des films qui ont ete faits il y a quelques annees en format 8 mm et egalement des K7 VHS a partir d'un scope S/VHS.

J'ai essaye de faire des recherches mais c'est une veritable jungle!!!!!:perplexe: merci a vous

P.S : je n'ai pas l'intention de rivaliser avec luc besson, alors si possible un systeme pas trop onereux.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
  3. gari

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI BOB ART

JE VAIS LIRE ET JE TIENS AU COURANT SI J'ASSIMILE PAS QQCHOSE.

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    La solution qui pourrait faire tout ce que tu demandes serait la Movie Box de Pinnacle ou la Black Box fournie avec Liquid Edition pro puisque tu aurais la carte d'acquisition en DV avec le log de montage et en plus la possibilité de faire l'acquisition en analogique, y compris de VHS en SECAM.

Solutions simples et pas trop coûteuses si tu passes par des occasions (Cf. forum vente tout en bas).

Attention : transférer Sur DVD des vidéos sur bandes, c'est réduire leur durée de vie et dégrader la qualité initiale.

- http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=12322

Bob

5. gari

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si j'ai bien compris, on peut faire des montages et les transferer sur support DVD, mais il faut a tout prix conserver les bandes DV originales.
    Tes conseils sont tres professionnels, bravo, tu as largement debrousaille ce qui pour moi etait devenu la jungle amazonienne!!!!
    Maintenant, je vais essaye de trouver les elements que tu m'as conseille. j'espere qu'ils sont d'une utilisation simple.

merci et a bientot
    gari:D :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page