module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

choisir paroles ou musiques sur montage vidéo?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par cedric71850, 19 Avril 2007.

Tags:
  1. cedric71850

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, voila j'ai mis ma vidéo dans pinnacle, puis ensuite j'ai fais mn montage ( couper certaine séquence et mis des effet de transition entre certaine scéne ).
    Ce que je voudrai faire maintenant c'est monter tous cela dans un menu qui me permeterait de choisir qu'elle vidéo je veus et ensuite une fois la vidéo choisie et bien je voudrai pouvoir regarder cette vidéo avec les paroles ou avec la musique.
    Comment faire cela?
    Merci d'avance.

2. gastineau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut que tu graves 2 films sur ton DVD, l'un avec les paroles, l'autre avec la musique plus un menu de 2 chapitres te dirigeant vers l'un ou l'autre des films.

Studio ne permet pas de sélectionner une piste sonore ou l'autre pour gravure DVD.

Serge

3. cedric71850

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est sur adobe que l'on peut faire ca alors?

4. sharleen14

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

C'est faisable dans Studio.
    Il fat copier-coller le projet, de façon à les mettre bout à bout, et retirer par exemple la musique dans le 2ème projet.
    Ensuite dans le menu, le premier lien doit pointer sur la version avec la musique, et le second sur la version sans la musique.
    Ca fait un peu de manipulation mais si le projet n'est pas trop long, ça se fait relativement facilement.

Cordialement,

Sharleen

Chargement...

Partager cette page