module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choisir Caméra pour noël

Discussion in 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' started by Gsmaniak, Nov 22, 2010.

Tags:
  1. Gsmaniak

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Bonjour ,
    J'adore faire des films en amateur , bon ce n'est pas du steven spielberg mais j'aime bien :D .Le cinéma est ma passion . Etant donné que la période de fêtes de noël ne va pas tarder a arriver et que ma camera ne donne ni une belle image , ni un bon son (SANYO VPC CG9EX) j'aimerais une caméra plus performante. J'ai un budget maximum de 375 euros. Je sait qu'il ne faut pas rêver mais je me demandais si il existait une caméra semi-pro qui tournait autour de ce prix la :D ... Sinon quelle est la meilleure caméra (qui offre la meilleure image et le meilleur son) autour de ce prix la?
    Merci d'avance !
    Bonne soirée!

2. fretnux

Appréciations:
    +4 / 28 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Bonsoir,
    En semi-pro, à ce tarif, tu peux oublier.

Regarde du côté de la Panasonic SD60 pour ta gamme de prix.
    :jap:

3. Gsmaniak

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Bonsoir fretnux ,
    merci pour ta réponse ! J'ai été voir la SD60 . Elle a l'air géniale j'ai vu qu'elle pouvait enregistrer des videos HD . Elle m'interesse beaucoup mais j'aimerais avoir un peu plus de choix donc si tu connais d'autres cameras de ce genre (et moins cheres :D ) n'hésite pas! ^^

4. fretnux

Appréciations:
    +4 / 28 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Non, désolé... Je ne connais pas d'autre camescope dans cette tranche de prix.
    Suis ce lien : ICI , tu pourras te faire un avis sur ce qui existe avec tes critères.
    Mais ne tiens pas compte des prix qu'ils indiquent, ils sont souvent beaucoup plus haut que les prix réels.

5. Gsmaniak

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Merci beaucoup de ta réponse fretnux (et désolé du retard ^^ ) je pense que je vais opter pour la SD60 d'aprés les sublimes videos que j'ai vu ooo .
    Bonne soirée !

6. lexcalvin

So
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0

Trophy Points:
    11,480
    le cx 116 est dans cette gamme de prix

Sony - HDR-CX116 - Caméscope à mémoire Flash 8 Go - Port SD/ Memory Stick- Full HD - 3,1 Mpix - Noir

Acheter Sony HDR-CX116

7. Gsmaniak

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Merci de ta réponse mais la SD60 est un peu mieux au niveau des images (de ce que j'ai vu ) Mais je ne comprends pas bien quelquechose:
    pourquoi la SD60 fait 3.2 Megapixels mais donne une qualité d'image époustouflante? qu'alors que ma caméra (9.5 megapixels) fait des images euh... 20 fois moins belles.
    Bonne journée!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous