module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Chinon 8000 et Ampli 5.1

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par Mat4008, 5 Avril 2005.

Tags:
  1. Mat4008

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerais savoir si quelqu'un a déja raccordé un projecteur super8 à un ampli récent, j'ai un chinon 8000 sonore et j'aimerais bien le branché à mon ampli sony 5.1, il ya une 'line out' en jack 3.5, cela marche très bien avec un casque, mais y a-t'il besoin de réajuster le niveau du signal pour l'envoyer sur l'ampli avec 1 jack/2rca, j'ai peur de cramer quelque chose si j'essaye, quelqu'un peut m'aider ?

Dépécher vous svp, je viens de recevoir 30 minutes de led zeppelin en super8 alors vivement l'ampli :)

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Avec la sortie en niveau ligne, tu ne risques pas de cramer quoi que ce soit si le projecteur est en bon état. Prends seulement soin de baisser d'abord le volume de ta chaîne pour ensuite l'ajuster au niveau qui convient à toi et à tes voisins! ;)

3. Mat4008

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nickel ca marche mais 1 ptit probleme,
    j'ai mis 1 jack/rca stereo or le projo est mono, et même quand je branche pas la prise rca ou ya rien, j'ai toujours un bourdonnement qui augmente en fonction du volume du projo, je veux bien monter mon ampli mais pas trop quand même ...
    quelqu'un a des idées pour arrêter le bourdonnement, ainsi que des réglages pour ampli (j'entends mode preset : rock & roll, jazz, ... j'ai un 5.1 es sony (str da50es)) pour compenser le mode de basse, j'y connais bien mais la flemme de chercher parce que le s8 manque de basse, je vais voir si en passant par le pc un équaliseur de base peux pas me compenser tout ca (voir les effets de basse de windows media player(truebass ...))

quand au bruit du projo, comment l'empêcher ne faire tant de bruits ??? je vais le démonter demain voir si du gros scotch avec de la mousse ne peux pas réduire ca...
    voila je vous tient au courant :)

Chargement...
Discussions similaires - Chinon 8000 Ampli
  1. alexr650xr
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    2 015

Dernières occasions

Partager cette page