module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

chinois dans inscriber

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by ugy_62, Feb 25, 2005.

1. ugy_62

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment importer un texte en chinois (simsun) dans inscriber, en ce qui me concerne, les caractères sont remplaçés par des ??????
    Les polices sont correctement installées et ça marche dans digital fusion et word

Merci

2. nnikba

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sais pas si ca va marcher chez toi, mais ouvre le document avec un truc genre wordpad et fait juste un copier coller...
    Bien entendu, il faut que tu vois les caracteres sous ce logiciel, Chez moi, ca marche comme ca et pas quand je choisi simsun.. (sinon, il faut installer winxp en chong.. pas evident)
    Bonne chance,

3. ugy_62

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de cette réponse mais ça je le sais, les textes je les ai, la police (simsun et simhei) aussi et dans d'autres générateurs de caractères, ca fonctionne mais je dois utiliser inscriber par ce qu'il génére automatiquement les subtitles. Il Y a unre manipulation à faire sous windows XP, c'est là que se trouve le problème.

Cordialement

4. nnikba

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah, y a peu etre un autre soft pour les sous titrages, par exemple, avec dvd architect, tu prend n'importe quel texte, et chaque retour a la ligne sera prix comme un nouveau sous titre. (le soft te dit qu'il ne connait pas ce type de fichier, fait ok quand meme ...)

Rq, meme si tu importe un texte en zhonghua, tu va avoir des caracteres invalide car il met un arial par defaut, prend alors un sous tite au pif, modifie la police en simhei et ensuite choisis "apply to all" et hop tout est bon.

Bonne chance

5. ugy_62

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    chinois et inscriber

Je suis vraiment étonné d'apprendre que tu ais les caractères chinois dans inscriber : Quelle version as-tu?
    Je travaille sur un film qui sera diffusé aussi sur bande donc je préfére faire les sous titres sur ma station de montage, c'est plus souple et puis, je n'ai pas dvd architect mais reeldvd et il faut que je m'en contente.

Cordialement

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous