module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

chgmt carte ati, et plus d'acquisition sous avid???

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par bafrice, 17 Mars 2005.

Tags:
  1. bafrice

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma config:
    WIN 2000 pro
    Ati radeon 9550
    pinnacle DV500 plus (blackbox)
    Avid Xpress dv 2.0

je viens de changer ma radeon 7500 par une radeon 9550 et je ne peux plus faire d'acquisition.
    J'ai utilisé avid durant 2 années avec mon ancienne config en passant par la blackbox pinnacle dv 500 sans aucun problème. je connais parfaitement avid et je suis sur que le PB ne viens pas de la . il reconnait bien mon generic dv device, ma deck configuration est bonne (firewire en OHCI) mais j'ai droit depuis deux semaines a "no input signal present" le camescope est reconnu sous 2000 avec custom DV, je n'ai pas de probleme de periphérique. Bref j'ai éliminé pas mal de possibilités et je me retrouve sans aucune solutions.
    Le PB pourrait il venir de ATI et de ses Pilotes WDM (capture video hérités) mais la s'arrete mes compétences

2. super fred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désinstalle tout ce qui concerne ATI et tu ne réinstalles que les pilotes (driver), sans gestionnaire ni rien...juste pour essayer...

3. bafrice

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Super Fred,
    J'ai supprimé tout ce qui portait l'étiquette ATI hormis les drivers évidemment mais hélas, rien n'y fait.
    Une petite précision, lorsque je sélectionne uniquemment les pistes audio dans le record tool, j'ai un premier message d'erreur qui est le suivant:
    "ADM_DIO_ERROR-OCCURED,DIOerr:TIDriverStream:CDV Unknown device ID" message que je ne connais pas mais qui je suppose et l'équivalent audio du "no input signal present"
    Apres ce message je peux selectionner les deux pistes audio (sans la video) mais je ne peux en aucun cas piloter ma caméra.

Je pourrais réinstaller AVID mais j'ai peur de perdre mon montage (2mois de taff) meme si le relink existe il y a toujours de couilles pour récupérer ce qui se trouve sur le disque dur.

Si tu as d'autres idées elles sont les bienvenues!! :)

Merci encore pour tes indications

4. super fred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, la reinstallation ne gène pas la récupération de tes projets, as tu essayé de remettre ta vieille carte vidéo?

5. bafrice

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'ai pas pu réinstaller ma radeon 7500, je crois qu'elle est morte... cela dit j'ai eu droit a un plantage en regle de windows pas du tout dû à mon probleme cité ci dessus. Bref j'ai du réinstaller win2000 ce qui en soit ne pouvait pas faire de mal, j'ai réinstaller avid et j'ai espéré que le probleme serait résolu mais NON!!
    J'en viens à me demander si ce n'est pas mon fire wire qui déconnerait !!! (ce serait le comble) mais j'en doute fortement.

autre chose Avid reconnait bien la blackbox pinnacle, par le DV select.

est ce que le fait de posséder un autre périphérique d'image comme une webcam peut affecter la capture?

6. bafrice

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite au plantage de win2000, je me suis refait une nouvelle config, j'ai viré la carte d'acquisition pinnacle que j'ai remplacé par une carte Firewire, j'ai remplacé mon Avid Xpress 2.0 par Avid Xpress 3.0.
    J'ai changé de cable firewire pour etre sur... et le problème est identique, no input signal present. Le check decks fonctionne, il reconnait mon generic dv device, me demande de nommer la K7, et quand je selectionne la piste Vidéo, juste apres arming il me lance le no input signal present.

Merci pour votre aide

Chargement...

Partager cette page