module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Bénévole] Chercher cadreur équipé pour slow motion

Discussion in 'Offres d'emplois et de stages' started by SnailEater, May 8, 2012.

Tags:
  1. SnailEater

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous! :jap:

Moi et deux amis sommes en train de préparer notre prochaine vidéo amateur (qui fait suite à un court métrage en cours de montage), et nous voulons changer de registre en s'attaquant à la vidéo-artistico-expérimentalo-contemplativo-jolie.

Pour ce faire, nous aurions besoin de filmer dans la slow-motion la plus élevée possible, au delà des 60 i/s que proposent la plupart des appareils que j'ai pu croiser. J'ai déjà repéré le EX-F1 de chez Casio, qui semble dans ce domaine à la pointe, même si je reste ouvert à n'importe quel appareil bien évidement, que ça soit appareil photo ou caméscope!

Nous recherchons donc un possesseur d'appareil à fort potentiel dans ce domaine, vivant prêt de la région Bordelaise, qui serait prêt à filmer avec nous (courant Mai-Juin)

Le projet est simple, nous partirions sur une soirée de tournage, avec éventuellement une autre soirée de préparation. Il s'agit de filmer au plus prêt une bolas enflammée, en prenant bien évidement en compte la sécurité de l'appareil (nous souhaiterions filmer à travers une vitre de protection). "Mouais bof ,me direz-vous, les bolas, ces instruments de jongleries, c'est pas nouveau de les enflammer..." Sauf qu'ici il s'agit d'un nouveau procédé très spectaculaire, en pleine expérimentation artistique, et qui n'a jamais été filmé jusqu'à maintenant (enfin jamais proprement du moins).

Il s'agirait donc d'une vidéo novatrice qui pourrait facilement, nous le pensons, trouver sa place sur la Toile.

Si vous êtes tentés par l'aventure, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un petit mail, même s'il s'agit de questions! :) ===> vgileta64@gmail.com (ou de répondre sur le fofo bien sûr!)

A bientôt!

Vincent.

(PS: J'espère être au bon endroit pour poster une telle requête, j'ai l'impression que mon annonce va faire un peu tache ici, mais je n'ai pas trouvé d'autres sous-forum plus adapté. Si vous pensez que je devrais poster un topic à part entière, n'hésitez pas à me le dire ... Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'à la fin néanmoins!)

#1 SnailEater, May 8, 2012
    Last edited by a moderator: May 10, 2012
Loading...