module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche Voice Over automatique

Discussion in 'Archives forum' started by tristan92, Feb 10, 2004.

Tags:
  1. tristan92

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Vous allez surement me faire la remarque, mais après une rapide balade dans les recherches "Voice Over" sur ce forum, je ne trouve pas de version "automatique" : baisse et montée du son automatiquement quand la voie arrive (2 pistes son).

Ca n'existe pas ou je suis "un gros faineant" ??

Je ne vais quand même pas être obligé de ravailler avec un boîtier externe et de recapturer le signal en sortie ?

Et sous Vegas ?

Merci de vos réponses. (car sur 1 heures, c'est très chi****)

T.

2. tristan92

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de réponse ?

Je voudrais rendre automatique le Voice Over sous P6.5 ou Vegas4 en partant d'une piste son musicale et d'une piste "voie off" déja sur DV (pas de plug'In avec micro donc)

Je ne trouve rien dans ce sens.

Merci de vos réponse.

Tristan

3. waveur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, on (en tous cas moi) ne comprend pas trop ce que tu veux. Surtout que tu veux de l'automatique ... D'après ce que j'ai compris, tu mets de la musique, et quand il y a la voix off, tu veux baisser le son, et ensuite l'augmenter quand la voix s'arrête ??
    Si c ça, je ne sais pas comment le faire automatiquement, mais manuellement, sur première, c assez simple avec les 2 pistes sons, tu montes et descends l'indicateur en faisant des points ... je ne sais pas si je suis clair, mais à mon avis tu vois de quoi je veux parler, si tu utilises pas mal première, enfin si cette métode t'intéresse, et que c ça ta question, je pourrais être plus clair ...

4. tristan92

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, effectivement, j'utilise déja les points sur une ligne dans les pistes son. mais quand tu as une heure de voie off, bonjour le boulot !

Je crois que je vais regarder du coté des logiciels 100% son, car à premiere vu, les softs de montage ne savent pas intéragir entre pistes.

Merci.

T.

5. waveur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok , bon, ben a moins j'aurais compris ton pbme, même si je n'ai pas trouvé de solution, bonne chance dans ta recherche ...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous