module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche vidéos "vierges" à mettre en fond

Discussion dans 'Archives forum' créé par funkdoc, 17 Novembre 2004.

Tags:
  1. funkdoc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cherche des fonds animés pour mettre derrière mes titres

Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum mais je me permet quand même de poser ma question :

Je recherche des fonds animés pour mettre derrière mes titres.

Je m'explique : j'aimerais trouver des vidéos colorées, genre des vagues, qui peuvent tourner en boucle de préférence en 720 x 576.

J'ai essayé de trouver ça sur le net sans résultats.
    Si quelqu'un pouvait me donner une adresse de site qui fournirait ce genre de vidéos, je lui en serai très reconnaissant.

S'il existe une technique avec un quelconque logiciel pour le faire moi-même facilement, merci de me l'indiquer (sachant que je ne suis pas infographiste!).

Merci d'avance :)

#1 funkdoc, 17 Novembre 2004
    Dernière édition: 17 Novembre 2004
  2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

il existe de telles vidéo à acheter sur le site de ulead. Aller sur ulead.fr rubrique produits du menu, clips multimédia, ulead pick a video ou pick a video pro.

Il en existe à commander aussi sur le site de Mainconcept sous les titres Texture Loops ou DVD video Loops, dans la rubrique produits en pas de page. J'avais acheté Texture Loops en début d'année, bien que la société à qui on fait le chèque soit à l'étranger il n'y a eu aucun problème.

Ces sites proposent des preview vidéo basse def des fonds ou stocks d'images proposés...

Bonne recherche !

A+

3. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Re-Salut !

J'oubliai, le site de mainconcept propose qq clips de démo gratuits à télécharger...ICI

Bon téléchargement !

A+

4. funkdoc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci videograph!

C'est exactement ce que je voulais!

:bravo:

5. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

je suis content d'avoir pu t'aider...surtout sur une question qui concerne de la création, c'est rare et agréable ! Même si ce n'est sans doute pas le meileur forum pour cela...il faudra que je regarde lequel serait + approprié pour une prochaine fois afin que ceux qui s'intéressent à ces questions puissent profiter de nos échanges et puissent te donner leurs conseils !

Sinon petite astuce de graphiste : tu peux aussi prendre en fond un plan avec un peu de mouvement dans l'image, lui appliquer un flou conséquent, lui ajouter des effets de type colorimétriques pour donner une dominante à ton fond, et ça marche aussi très bien pour certaines situations !

A+

6. funkdoc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonne idée, je vais m'y pencher...

Encore merci pour l'attention que tu as porté à ma question toute bête, c'est vraiment sympa de ta part.

A bientôt ;)

Chargement...

Partager cette page