module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche Upgrade Final Cut 5.1.4

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by Marina, May 27, 2008.

1. Marina

Marina Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :love:
    Bonjour à tous
    Suite à ma question précédente, je recherche sans succés l'Upgrade Final Cut 5.1.4.
    Tous les anciens liens me propose la version 6 à 700€...j'ai la 5.1
    Si qq à une idée...
    Merci

2. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    En gros c'est ça !
    Avec final cut studio 1 tu aurais eu moins cher à payer !

3. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Kawaiko , pour un premier message , tu fais fort !
    Tu as lu la charte du forum ?
    Car, à ta façon d'agir , tu dois très certainement avoir une version piratée !
    Tu vas vite être grillé ! :)

4. kawaiko

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu non je n'ai pas lu la charte, mais je ne vois pas où est le problème, puisque l'update en 5.1.4 n'est plus proposé par Apple sur leur site, alors que si je ne m'abuse, il était gratuit quand on avait la 5.1
    Ma 5.1 n'est pas piratée, mais comme j'ai du tout réinstaller récemment, et impossible de retrouver l'upgrade, j'ai trouvé cette petite astuce. Ca ne me semble pas être du piratage ! c'est plutôt l'attitude d'Apple, d'Avid ou Protools qui relève pour moi de la filouterie, quand on voit le prix qu'ils font payer certains updates ouoptions sur les dongles, ou quand apple enlève de son site l'update en 5.1.4, qui est une très bonne version de FCP, pour obliger les gens à acheter la 6!

Mais si c'est contraire à la charte du forum (que je n'ai pas lue), je m'en excuse.. moi, c'était juste pour rendre service, hein ! :D

ayé, j'ai supprimé mon message. qqun peut-il me dire où est la charte, que je ne gaffe plus à l'avenir ?;-)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous