module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Bénévole] Cherche une personne sérieuse

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par Nemnésis Prod, 15 Février 2016.

Tags:
  1. Nemnésis Prod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous :)
    Je m'appelle Eric, j'ai 38 ans et je suis photographe pro mais surtout réalisateur court-métrage (amateur en vue de passer pro). Je cherche à constituer une équipe en collaboration en vue de présenter un (ou plusieurs) court métrage dans un festival. Pour ce faire, j'ai besoin d'une collaboration avec une ou des personnes qui maîtrisent After Effect, pour tous les effets visuels dont j'aurais besoin. Je travaille sous Adobe première pro et je me situe au sud Seine et Marne (proche Fontainebleau).
    J'aurais besoin que cette personne soit dispo lors des tournages (pas de temps plein car on a tous un boulot), pour me seconder lors des cadrages pour les effets, et aiguiller les acteurs pour les effets en post traitement.

Je précise que je souhaiterais une collaboration à long terme, dans l'espoir de se faire connaître tous ensemble :)
    Pour plus de renseignements j'ai skype : Nemnesis77 ou tel sur demande.
    Bonne soirée à tous, cordialement Eric :)
    fb :Eric Godwel

Chargement...

Partager cette page