module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cherche une 3CCD sensible

Discussion dans 'Sony' créé par lolo38, 23 Mai 2003.

Tags:
  1. lolo38

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    aujourd'hui j'ai une TRV20e SONY (que je veut vendre d'ailleur)
    que j'aime bien mais je suis amener à filmer des concerts et des scenes dans des endrois sombre et là c'est la M....

    Je suppose que j'aurais du prendre une 3ccd mais quoi prendre en se moment.
    J'entend beaucoup de bien de la TRV900, qu'est ce que vous me conseillez??
     
  2. Babord

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    99
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un ancien modèle, mais plus sensible effectivement que le nouveau TRV 950. D'occase, tu pourrais faire une belle affaire.
     
  3. superloupiot

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    411
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    A mon avis, si tu changes de gamme de prix, tu pourras trouver ton bonheur.
    Tu pourrais peut-être regarder du côté de la DSR-PD150P ou de la DSR-250P. Ces deux caméras sont annoncées à une sensiblité de 2 LUX alors que la TRV950 est annoncée à une sensibilité de 7 lux!

    Je pense que trouver une tri-ccd sensible dans la gamme de prix grand publique (<2500 €) est impossible.

    @+
     
  4. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    fiat lux sed duralex!

    m'étant trouvé à filmer en un lieu de culte où filmait aussi un pro, j'ai constaté qu'il utilisait ... une torche! Cessons un peu de rigoler : on considérait jusqu'à il y a peu que le minimum vital était non de 2 ou 0 lux, mais plus près des 300 lux. Tout camescope normalement constitué les atteint sans peine .. surtout avec une torche. On sait qu'en basse lumière il n'y a plus beaucoup de couleur (la nuit tous les chats sont gris).
     
  5. lolo38

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci pour ces info, je vais essayer de trouver une trv900 d'occaz
    et si quelqu'un veux mon trv20e avec 2 batt, un grand angle, une housse et 3 filtres le tout neuf servi une trenteine d'heures

    Ciao
    laurent
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous