module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cherche un moyen de faire du live

Discussion dans 'Archives forum' créé par jipoulos, 25 Avril 2005.

Tags:
  1. jipoulos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila voila voila, je fait des videos pour un groupe et on les diffuse sur scene en direct.
    Pour le moment on projete via un pc avec le player windows ce qui n'est pas sans soucis...
    Bref on cherche un moyen plus classe... sans horribles bars de controle et toute la déco de bill gates...
    un soft de vj serait plus adapté?lequel? un player sobre ça existe?...
    si vous avez une idée ça m'interresse vivement . merci a vous

2. guiguifr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. jipoulos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci a toi en plus c'est un e licence libre... je teste ça ce soir

4. yateri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Avec ma carte vidéo (Nvidia 5700 je crois), j'ai une option qui permet de sortir sur la deuxième sortie d'écran (en plein écran) ce qu'un player est entrain de jouer sur le premier écran.

Par exemple j'ai sur le premier écran WMP, quelque soit la taille qu'il a, sur le deuxième écran j'ai la vidéo, en grand ecran, et donc sur le 1er je peux jouer sur la play list etc sans que cela ne se voit sur l'aure ecran.

Yat'

5. jipoulos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouaip ouaip ça c 'est une bonne solution mais le pc a plus de mal a gerer en double ecran....helas...

Une autre interogation : est ce que ça existe une sorte de boitier usb qui transforme en signal s-video ou RCA( cynch) pour avoir une sortie autre que le vga du portable?

ah oui j ai cherche pour l histoire de ces logiciel issu de linux ...ça a l'air chouette et beaucoup plus speed que tout les autres player mais plus obscur ...

....ce que je veux c 'est un soft ssans interface graphique que je peu gerer uniquement au clavier
    merci en tout cas pour ces coups de mains.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page