module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

cherche un assembleur sur paris ...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par stereobuzz, 29 Septembre 2005.

Tags:
  1. stereobuzz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous ... je cherche un magasin sur paris qui soit capable de faire un pc ... sur messure à base d'opteron ... je devrait y arriver seul ... mais ça prends du temps ... donc si vous avez de bonnes adresses, merci d'avance :)

2. damien45

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hihi

je devrai i arriver seul ba voyon i dise tous sa et des qui s'agit d'installer deux malheureux disque en raid o par exemple ia pu pers bon treve de plaisanteri je vouler pa te répondre pour te dire sa je voulai juste de te que comme toute les personne comme toi qui connaisse trop les montage de pc ma pa les bonne boutique connait o moin la rue mongalet ben va i et si tu trouve aucun magasin dans cette ben sa me ferai bien rire .mai bon les meileur magasin de paris ne sont pa forcemen la bas mai pour quelqu'un comme sa devrai emplemnt te suffir o faite pourrai tu laisser la config t pc ke tu aura acheter et le prix que je rigole aller bonne négociation et oui tu pourras négocier les prix dans c'esr magasin

3. adefx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca c 'est du sms style ! ... ca faisait longtemp que je n'en avais pas vu ;-)

Bon sinon en clair , il faut te taper des boutique , mais tres peu connaisse bien les
    systeme tres haut de gamme dans le style dual opteron, etc etc ...

Tout d'abord il faut savoir ce que tu compte faire avec , et surtout ton budget !
    Car l'opteron coute cher .. et n'est pas faorcement la meilleur solution pour toi ..
    Par exemple , prendre un dual opteron bicore , ne te fera pas tourner reelement plus vite puisque bon nombre d'os pour ne pas dire tout a ma connaissance ne gere pas encore le quad proc ,
    Ensuite , quel soft veut tu faire tourner dessus ? etc etc
    Une tres bonne boutique a te recommander pour leur serieux serai
    rue de charenton , a cote de surcouf et de montgallet , qui s'appelle "ultra media"
    Sinon , pour d'autre conseil sur ta machine , ou eventuellement un montage ,
    Contacte moi en PV

@++

4. damien45

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouai ben moi je connait les bonne boutet ce avant toi et je peux de dire que l'opteron a bcp baisser c'est temp si et que c'est un tres bonne affaire alors jeune amateur ne te méprend pas sur moi

5. Gyzmo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben koua

:non: Ben koua, cai pa par se ke lon parle le frencai kon né aubligé de l'aicrire. nan pêche keu sa meuh fé mal de te lyre....

6. sebfx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Prend une station IBM 6224 ou 6217, là tu sera sur du résultat.
    Avec une maintenance 3 ans sur site, tu es tranquille.

Le PC assemblé est moins couteux, mais le résultat est aléatoire...

A+

7. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +760 / 2 632 / -55
    Exemple ...

;) Salut stereobuzz

Un des très bons assembleurs capable de te fabriquer ton Pc "sur mesure" avec des composants haut de gamme . ( Attention pas donné )

http://www.carri.com/

C'est un "..marchand.." de pc de qualité mais il ne connait rien à la vidéo ...

Bertrand :cool: :cool:

N.B. ( je ne l'ai pas retenu dans ma consultation bien qu'il soit le tout meilleur en Pc .. du fait de son ignorance vidéo ..j'ai préféré payé encore plus cher mais chez un expert vidéo ET informatique ...)

Chargement...

Partager cette page