module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CHERCHE TRANSITIONS SYMPATOCHES sur MC3

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par La pie qui chante, 17 Avril 2009.

1. La pie qui chante

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous, travaillant depuis peu sur MC 3, je cherche des transitions simples et efficaces pour commencer, style un plug in zoom dézoom et autres effets sympas pour un teaser de 2mn.
    j'attends vos réponses, allez, silvouplait...

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ma réponse va pas faire avancer le problème.... mais sur le choix des effets, les gouts et les couleurs....
    Le plus simple c'est de tout essayer, de triturer sois même tout les réglages, et voir ce que chacun peut offrir. Ca te permettra dans la l'avenir, de savoir tout de suite ce que tu veux, et ce qui est possible de faire avant de passer sur un logiciel plus puissant.

Bref, pour moi je pense que le plus efficace est le "do it yourself". Inspire toi de vidéos (grâce au net tu as accès a pleins de choses) , repère ce qui peux être sympa, et essai de les recréer...
    Malheureusement, c'est la meilleure manière d'avancer.

bon courage

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page