module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

cherche témoignage adhérent Agessa

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par plock, 1 Mars 2008.

Tags:
  1. plock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais avoir un échange avec des adhérents à l'agessa qui accepteraient de me donner un peu d'information sur leur statut. D'avance, merci

2. 00pierrot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, tu m'envoies un mail perso.

3. ziggywy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi ça m'intéresse énormément si vous pouviez en faire profiter tout le monde...

4. 00pierrot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je comprends ce que tu veux dire mais j'ai déjà participé à des conversations autour de ce thème, fais simplement une recherche et tu en trouveras les teneurs.
    Tout ce qui concerne les statuts ( auteur, réalisateur, prestataire) déchaine sur les forums beaucoup de réactions stupides et imbéciles.
    C'est un sujet sensible, ou bon nombre n'y connaissent rien mais ont un avis...

Lit les conversations sur les associations ou sur les intermittents qui veulent louer leur matos et comprendras ce que je veux dire...
    Ex: Pour une association loi 1901, elle peut se déclarer à but non lucratif ou lucratif. Dans ce dernier cas, juridiquement il n'y a aucune différence avec une SARL sauf qu'il n'y a pas de partage entres les dirigeants des bénéfices à la fin de l'année.
    Idem pour un intermittent qui veut louer son matos, pas de prob dans un certain cadre.

5. plock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Pierrot, t'envoyer un mail privé implique que je rende publique mon adresse mail, ce que je n'ai pas envie de faire.Toutefois, merci pour ton aide.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous