module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Rémunéré] Cherche techniciens et acteurs

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par pagesfilms, 28 Janvier 2015.

Tags:
  1. pagesfilms

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Tout d'abord, je pense qu'il y a 90% de chances que je ne poste pas au bon endroit, j'en suis désolé d'avance...

Dans le but d'élargir notre réseau de professionnels, nous (Pagès Films) recherchons des comédiens bilingues (anglais/français) ainsi que des techniciens audiovisuel.

Nous avons mis en place un formulaire pour ceux qui voudraient faire partie de notre base de données dans la rubrique contact de notre site Internet (pages-films.com). Il suffit de nous la renvoyer à l'adresse contact@pages-films.com pour que nous vous inscrivions dans notre base de données !

Ah et on a également fait une vidéo pour nous présenter si ça vous intéresse : http://youtu.be/M683fbJSMCg

On attend vos réponses !

Pierre
    Pagès Films

#1 pagesfilms, 28 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 19 Février 2015
Chargement...

Partager cette page