module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Cherche sujet de film !!!

Discussion dans 'Faire son film' créé par macdurden, 1 Mai 2002.

Tags:
  1. jfortias

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    57
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas la peine les escuses

    j'aime bien les ours mais moi je suis un ornithorynque catégorie 2nd dégér et pince sans rire...
    Y'a pas de prob. Ou à la rigueur soit plus vache cela sera plus rigolo
    A+
    :D
     
  2. katamiaw

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    717
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben...

    t'as qu'a chercher comme tout le monde.... ha !! ces jeunes qui se livrent à la facilité !!!!!
    sujet pour ton film: un mec qui pue du cul et qui a du mal à s'essuyer car il est poilu comme un ours....
     
  3. jfortias

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    57
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais quel bel esprit

    Le cinema (qui soit amateur DV ou professionnel) est d'abord un travail d'équipe.... Donc tout ceux qui vannent ce jeune parcequ'il cherche des idées sont soit des génies capbles de réaliser seul des chefs d'oeuvres soit de véritables crétins satisfaits et pleins de prétentions.

    Non mais relisez vos messages. Dans mon activité professionnel (désolé mais je vis de la prise de vue malgré mon niveau certainement en dessous devotre génie soit : Vivre = se payer et payer ses charges) si un jeune cherche une idée à envie de s'essayer et bah je lui donne au moins des pistes.

    Donc a tous les génis de la vidéo si bon je vous félicite pour votre bel esprit quant à l'émteur du message original contect moi en privée je vais t'indiquer quelques pistes utiles pour avoir quelques "scénarios" à réaliser et qui constituront d'excellent exercice

    :bravo:
     
  4. herbert_muda

    herbert_muda Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    764
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh...

    pour ce qui est du scénar, c'est bon, il en a un, maintenant on est à la recherche d'un storyBoarder.

    merci
     
Chargement...

Partager cette page