module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cherche script automator pr mpg streamclip

Discussion in 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' started by prod concert, Sep 19, 2008.

Tags:
  1. prod concert

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à vous communauté repairenaute !

dilemne rencontré par beaucoup : fichiers .mod à monter sur FCP.
    je connais le procéssus (via mpg streamclip) mais mon soucis est le suivant : j'ai 300 fichiers à convertir !!!

Je cherche donc des scripts automator, voire mieux : un workflow automator, afin que ne vive pas mes 20 prochaines années à faire 5 clics, puis attendre 5 min et recommencer 299 fois !!!!
    J'ai cherché des scripts un peu partout, mais aucun pour mpeg streamclip.

Notez que le workflow recherché dois permettre de faire l'opération plusieurs fois avec différents fichiers, sans devoir lui indiquer lequel choisir aprés chaque conversion !!!
    Est- ce possible ou dois-je demander à une autorité supérieure (^^ô Jesus !!!):weird:

HELP

ps: ah .... si seulement j'avais leopard qui permet d'enregistrer un workflow...

matos : ibook g4, everio mg 133E (un pret, heureusement!!!), tiger, FCP 4.5 et un tas d'autres trucs...

2. prod concert

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    up up up !!!

bah alors...???!!!:perplexe:

3. lartiste7289

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a une file d'attente de rendus dans MPEG Streamclip, on peux donc tout faire en une seule fois ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous