module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche Scénariste CM pour collaboration

Discussion dans 'Faire son film' créé par Benjamin Queillé, 6 Décembre 2011.

Tags:
  1. Benjamin Queillé

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

je me présente Benjamin Queillé j'ai 19 ans et je suis nouveau dans cette communauté :)
    Je suis passionné de cinéma depuis quelques année et j'aimerais réaliser un court-métrage (mon premier). Étant pas doué en écriture, je cherche à faire un vrai travail de collaboration avec un scénariste débutant ou autre.

Mon idée de base serai la suivante :

"Angel, évadé de prison depuis quelques heures est pris en chasse par la police mais aussi pas ceux qu'il appelait "ses frère".
    Trahis par les siens, il n'a plus personne, ou presque ..."

Comme vous l'avez compris ce court-métrage regrouperait de l'action et de l'émotion principalement.

Donc je cherche quelqu'un qui voudrait travailler avec moi dans un premier temps sur l'écriture du scénario.

Pour me contacter, voici mon adresse mail : benjamin.queille@wanadoo.fr ou mon facebook : Benjamin Queille | Facebook

2. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    un peu de lecture serait un bon début pour forger une histoire :

[ame=http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=scenario&x=0&y=0]Amazon.fr : scenario[/ame]

Chargement...

Partager cette page