module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cherche raccord svideo mâle/femelle

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par revilo56, 24 Septembre 2008.

Tags:
  1. revilo56

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [résolu] cherche raccord svideo mâle/femelle

Bonjour, j'ai à l'instant une carte expresscard/34 Pinnacle ( modèle 320CX V1) qui dispose à son bout d'une prise d'antenne et d'une autre prise femelle firewire pour laquelle est livré un cable de 20cms avec à un bout une prise mâle firewire et à son autre bout des prises video rouge, blanche et jaune et une prise svideo, toutes femelles . J'espère avoir été clair ! Le but est d'enregistrer sur le disque dur de mon pc portable le contenu du HD de ma freebox . Le problème est que je dispose en + d'une rallonge svideo mâle-mâle car mon HD de freebox a une prise femelle. D'où la question : existe t-il des raccords mâle/femelle svideo?

#1 revilo56, 24 Septembre 2008
    Dernière édition par un modérateur: 25 Septembre 2008
  2. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonsoir,

Ce n'est pas très clair, ou tu te contredis...

Si la freebox dispose d'une prise Y/C Femelle et que ta "firewire éclatée" en comporte une aussi, il te suffit juste d'un cable Y/c mâle-mâle... ;-)

++

3. revilo56

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je n'y pensais pas ! Merci de me remettre les idées en place!:D Je ne sais pas comment mettre résolu sur le sujet!

4. charly59

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page