module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Cherche programme de récupération de données

Discussion dans 'Photo numérique' créé par pernette, 25 Juillet 2003.

Tags:
  1. pernette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au secours, qui peut m'aider

bon, alors voilà, j'ai acheté un numérique y a pas longtemps et un con de vendeur m'a dit qu'une 128 allait avec mon appareil, alors que celui ci ne le supporte pas..... bref......des tas de problèmes

alors qui connaitrait un programme si possible gratuit, de récupération de données pour mon numérique, afin que je puisse sauver mes photos......je n'arrive plus à le faire....j'avais trouvé un programme, mais comme c'est une démo, j'ai pu voir mes photos mais pas les enregister sur mon disque......grrr

merci de votre aide, la je cherche depuis des heures et je trouve pas...snif

2. litboy

litboy Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. pernette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai trouvé

entre temps, j'ai trouvé un programme génial et qui fonctionne bien pour tout ce qui est de la récupération de données perdues etc, c'est easy recovery professional, il est très bien et j'ai réussi à le charger en entier, bon ça a pas été facile, mais j'ai réussi.

c'est un programme qui sert à récupérer toutes les données perdues, meme après formatage, il fonctionne sur les disquettes, cd, disques amovibles, carte pour numériques, disque dur, ainsi que sur la majorité des programmes etc

merci et à plus

4. hervehenry

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ou a tu trouve easy recovery,

je cherche aussi easy recovery 6.0,je l'ai trouve mais en version demo,pas possible de recuperer mes fichiers juste les voir peux tu m'aider et si possible me donner le site ou tu l'as trouve en version complete
    d'avance merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page